Pollution en Corse: légère amélioration

by Pierre-Yves 0 Comments

pollution qualité de l'air CorseLa pollution aux particules fines tend à se dissiper en Corse, mais les polluants restent à un niveau élevé. La procédure d’information est maintenue.

« En Haute-Corse et tout particulièrement sur la ville de Bastia, indique le communiqué de Qualitair Corse, les niveaux de polluants restent encore élevés et aucune diminution n’est attendue avant demain. Sur le golfe d’Ajaccio, une grande partie des particules fines a été dispersée dans la matinée et les niveaux sont redescendus en dessous des seuils réglementaires. Quoiqu’il en soit, les prévisions météorologiques montrent que pour les prochains jours, les conditions favorables à la pollution atmosphérique vont persister et il est important de continuer à limiter les émissions de polluant, en particulier près des zones urbaines. La procédure d’information du public est maintenue sur la Corse au moins jusqu’à demain matin. »

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>