Pollution de l’air: l’alerte suspendue en Corse

by Pierre-Yves 0 Comments
L'association suit au quotidien la qualité de l'air en Corse.

L’association suit au quotidien la qualité de l’air en Corse.

Qualitair Corse a annoncé ce matin avoir suspendu sa procédure d’alerte à la pollution aux particules fines lancée mardi soir.

« Le mardi 18 février 2014, une procédure d’information et de recommandation du public a été lancée, rappelle le communiqué. Les concentrations en polluants étant revenues en dessous des seuils réglementaires et les conditions météorologiques étant plus favorables à la bonne dispersion atmosphérique, il est mis fin à cette procédure d’information et de recommandation du public. »

Le courriel envoyé ce matin et le site internet de l’association indiquent néanmoins que « Les niveaux sont redescendus en dessous des seuils réglementaires mais la qualité de l’air reste moyenne sur l’ensemble de l’île pour aujourd’hui. »

A noter: jaime-la-corse.info diffuse quotidiennement les données de Qualitair Corse. Le site internet de l’association, www.qualitaircorse.org donne des informations complètes sur la qualité de l’air en Corse.

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>